Les sauces de Danny Smiles dans votre épicerie
Le chef Danny Smiles, un des talents culinaires les plus reconnus au Canada, a lancé récemment Donata, sa marque de sauces et pâtes, « pour transformer n’importe quel soir de semaine en un dîner du dimanche », peut-on lire sur son site.
Le vrai goût de l’Italie
Les quatre nouvelles sauces pour pâtes sont élaborées avec soin à partir de tomates fraîches 100 % italienne. Composées d’ingrédients authentiques de grande qualité, que ce soit l’huile d’olive, le piment ou le basilic, elles ne contiennent aucun agent de conservation, ni gluten et ni eau ajoutée - l’eau étant souvent utilisée comme un agent de remplissage par d’autres fabricants sur le marché.
Le savoir-faire de Danny, finaliste de Top chef Canada, se reflète dans la qualité de chaque recette. Son restaurant Le Violon, dont il est chef et co-propriétaire, vient d’être nommé Meilleur nouveau restaurant du Canada et se classe 11e sur la liste Canada’s 100 Best, en plus d’être une destination recommandée par le guide Michelin.
La nouvelle gamme de sauces et pâtes Donata simplifie la préparation des repas grâce à des produits « grocerant » signés par un chef de renom, gage de confiance et de qualité.
À offrir sur vos tablettes : Sauce rosée, Sauce Arrabbiata, Sauce Tomate au basilic, Sauce Marinara, Sauce Tomate puttanesca, auxquelles s’ajoute une Sauce Tomate pizza.