brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Marisol
||| Produits

IGA propulse les produits Paella Marisol

26 novembre 2024 | Par Sophie Bordes

En septembre dernier, le programme Accélérateur local de la chaîne d’épicerie IGA a lancé la gamme 1-2-3 Olé de Paella Marisol pour offrir à sa clientèle la possibilité de préparer facilement une paella à la maison !

« Ce partenariat marque un tournant majeur pour Paella Marisol et nous sommes enthousiastes de pouvoir partager notre passion pour la paella avec encore plus de foyers québécois », déclare Krolos Raposo, cofondateur et PDG de Paella Marisol.

Les paellas se déclinent en trois saveurs : bouillon légumes, bouillon poulet et bouillon poisson. En 20 minutes, le sachet est prêt. Il suffit d’y mélanger les légumes ou les protéines de son choix pour obtenir un plat de 2 à 4 portions, selon les appétits. « Notre produit répond à un besoin : préparer un repas simple, facile, rapide et savoureux. Et nous, on ajoute le soleil en plus, » sourit le cofondateur.

La référence en paella au Québec
Dirigée par Krolos et Marisol Raposo, Paella Marisol est aujourd’hui bien plus qu’un service de traiteur puisqu’elle est présente dans tous les festivals majeurs. En rejoignant les tablettes de IGA, la petite entreprise est confiante que ses produits sauront enrichir les traditions culinaires des familles d’ici.

L’Accélérateur local par IGA, c’est quoi ?
Ce programme accompagne les PME locales, en particulier celles du secteur alimentaire, à optimiser le développement et la visibilité de leurs produits. Un sacré coup de pouce pour Paella Marisol qui, en signant un contrat d’exclusivité avec IGA, profite de 250 points de vente de la bannière, mais aussi du réseau Sobeys et de ses marchands, comme Marché Bonichoix et Les Marchés Tradition. « On faisait partie de la deuxième cohorte. Pour nous, être choisi, c’était vraiment la marche de plus à monter pour prendre de l’expansion », remarque Krolos Raposo. Les chiffres semblent lui donner raison. En effet, en à peine trois mois, de septembre à novembre 2024, les ventes ont presque doublé par rapport à 2023, année de lancement du produit qui s’est fait en mai.

« À moyen terme, on souhaite étendre la distribution dans tout le Canada et à long terme, on rêve de la Floride. » conclut le PDG. Une histoire à suivre.

Si vous voulez tester leur cuisine avant de vous lancer dans un partenariat, ils ouvrent un comptoir gourmand dès le 1er décembre.

Mots-clés: Québec