
Boissons gazeuses : la marque Poppi dans les mains de Pepsi
PepsiCo vient d’acquérir la marque de boissons gazeuses prébiotique Poppi pour 1,95 milliards de dollars américains... Une opportunité pour Pepsi d’élargir son marché vers des produits orientés « santé » et une consécration pour la jeune marque de boisson gazeuse américaine.
« Alors que nous cherchons à réorienter notre portefeuille d’offres pour répondre aux besoins des consommateurs en quête de nouveaux horizons, l’alliance unique de la marque Poppi avec le bien-être et la culture constitue un complément idéal à notre portefeuille », indique Ram Krishnan, PDG de PepsiCo dans un communiqué. « Nous sommes de fervents admirateurs du mouvement Poppi et sommes convaincus que cette marque incroyable, associée à nos capacités commerciales, stimulera la croissance et l’innovation pour les années à venir », a t’il ajouté.
Pour la cofondatrice de la marque, Allison Ellsworth, c’est une opportunité de proposer la boisson à un plus large public. « Je suis convaincu qu’ils honoreront ce qui rend Poppi si unique tout en soutenant notre prochaine phase de croissance et d’innovation », assure-t-elle.
À lire aussi : Poppi : la marque américaine de boissons gazeuses entre au Canada