brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Eric Howard / Facebook Bu-cee's
||| Équipement  | Magasin

Au Texas, le plus grand dépanneur du monde voit le jour

18 juin 2024

Chez le voisin américain, la démesure n’est plus à démontrer. Dans la petite ville de Luling au Texas, le plus grand dépanneur du monde vient d’ouvrir ses portes, le 10 juin dernier, avec une surface de 75 000 pieds carrés... Rien que ça. La bannière Buc-ee’s vient de surpasser son propre record d’à peine 300 pieds carrés à Sevierville, Tennessee.

120 pompes à essence et au moins 200 employés

« Le nouveau Buc-ee’s de Luling sera le plus grand établissement Buc-ee’s du pays, ramenant le plus grand Buc-ee’s là où la légende a commencé », a déclaré l’entreprise dans un communiqué. Le magasin du Texas, remplacera l’actuel Buc-ee’s de Luling, qui a été construit en 2003 en tant que premier dépanneur autoroutier de l’enseigne. Pas moins de 120 pompes à essence sont disponibles pour les usagers de la route et environ 200 employés sont à pied d’œuvre pour faire tourner le dépanneur géant.

La chaîne américaine d’énormes stations-service et de magasins généraux s’est fait connaître pour ses snacks de bord de route - notamment ses sandwichs à la poitrine de bœuf et ses "Beaver Nuggets" (pépites de castor) ainsi que pour ses « toilettes les plus propres du monde » et sa mascotte de castor «  a plus sympathique » peut-on lire dans le communiqué.

Selon USA today, le dépanneur de Luling ne restera pas longtemps le plus grand de l’entreprise. Un projet est en cours pour sortir de terre un nouveau Bu-cee’s de 80 000 pieds carrés, cette fois-ci, à Ocala en Floride...

Mots-clés: dépanneur
États-Unis