
Maxi met la figurine de son porte-parole aux enchères
En collaboration avec LG2, la bannière Maxi a créé sa propre figurine à l’effigie de son porte-parole, l’humoriste Martin Matte. Nommée Martin Coquin, elle fait référence aux lutins de Noël.
« Chaque année, Maxi veut surprendre à l’arrivée du temps des Fêtes, explique Frédérique Perron Thomas, directrice principale marketing, Escompte, Maxi. L’idée de joindre le divertissement à l’implication sociale a mené à la vente aux enchères du Martin Coquin. Maxi souhaite non seulement rappeler qu’elle est la destination idéale pour les repas des Fêtes à bas coûts des familles d’ici, mais qu’elle s’engage auprès de celles qui ne peuvent garnir leur table en cette période de réjouissances. »
Présenté à la télévision et sur le web dans le cadre de la campagne du temps des Fêtes de Maxi, le lutin d’abord adepte des « coûts bas » est mis aux enchères jusqu’au 22 décembre prochain. L’unique exemplaire se retrouve sur la plateforme MaCause avec comme prix de départ 5 000 $. L’encan vise à amasser des fonds pour les Banques alimentaires du Québec et la bannière s’engage à verser l’équivalent à la Fondation Martin-Matte qui a pour mission d’offrir du soutien aux personnes touchées par des traumatismes crâniens.