
La Souche lance la Joggeuse, une Nano IPA
En 2022, La Souche fête son dixième anniversaire. Située dans la région de Québec, cette microbrasserie propose une diversité de bières de première qualité, inspirées par la nature et par les saveurs du territoire. Son objectif : se réinventer à chacun de leurs brassins en mettant de l’avant une multitude de styles et de façons de faire, tout en utilisant des ingrédients minutieusement sélectionnés par leurs brasseurs.
« Notre force à La Souche, c’est notre diversité. Nous offrons à nos détaillants une sélection d’une quinzaine de produits chaque semaine », indique Marilyne Brunet, directrice marketing et communications à La Souche.
En effet, La Souche compte plus de 70 bières dans son catalogue (barriquées, blanches, blondes, brunes, IPA, noires, rousses, sauvages, sûres...), dont les designs créatifs des canettes sont imaginés par l’artiste Félix Girard.
Elle possède en outre deux restaurants « du jardin à la table » à Limoilou et Stoneham-et-Tewkesbury, une cabane à sucre, un poulailler, une houblonnière...
Pour suivre La Souche :
– sur le web : www.lasouche.ca
– sur Facebook : La Souche Microbrasserie
– sur Instagram : @lasouche_microbrasserie